Les mouvements Solartech sont proposés en six versions.
Ronda a entrepris d’étendre ses activités en Thaïlande dès 1989, une décision motivée principalement par la recherche de capacités supplémentaires, par les conditions avantageuses offertes aux investisseurs étrangers et par la disponibilité de la main-d'œuvre locale.
Ronda Thailand s'est développée de manière constante au cours des 30 dernières années et comprend aujourd'hui trois bâtiments, un restaurant spacieux pour le personnel et une installation sportive.

Microélectronique dans un environnement high-tech
La technologie „chip-on-board" utilisée est réalisée en salle blanche dans des conditions de propreté évoquant un bloc chirurgical. Les puces semi-conductrices (IC) sont posées sur les circuits imprimés et ensuite connectées au support par la technique du „wire bonding". – Les modules électroniques terminés contiennent tous les éléments dont le mouvement correspondant a besoin pour fonctionner.

Des mouvements de technologie suisse
Les mouvements de montres "Swiss Parts" de Ronda Thaïlande sont assemblés sur des lignes de production semi-automatisées. Le modèle de travail adopté ici autorise une souplesse logistique supérieure à la moyenne et garantit une adaptation rapide aux aux besoins du marché.
Après l'assemblage, tous les mouvements finis sont testés selon les normes suisses les plus strictes et sont vendus dans le monde entier via Ronda Hong Kong.

RONDA (Thailand) Co. Ltd.
925 Moo 15, Teparak Road
Bangsaothong Sub-District
Samutprakan 10570
Thaïlande
Téléphone +662 706 0500
info @ronda.co. th
Suivez-nous sur les réseaux sociaux: