Les mouvements Solartech sont proposés en six versions.
De nouveaux chronographes conquièrent le marché
Le lancement de la ligne Startech en 2003 est tout bonnement révolutionnaire. Par leur modularité, les nouveaux mouvements multifonctions et chronographes offrent à la clientèle une diversité et une souplesse d’utilisation inégalées. Grâce à cette nouvelle gamme modulable, Ronda parvient à proposer une variété et une souplesse exemplaires, se créant au passage une nouvelle clientèle d’horlogers dans un segment de prix supérieur.

Extension du siège à Lausen
Les affaires se montrant florissantes et la demande de mouvements Swiss Made de première catégorie en progression, Ronda peut réaliser d’importants investissements et étendre à nouveau son unité de production de Lausen en 2004. De lourds investissements sont également réalisés dans les fraiseuses CNC spécifiques de l’enseigne.

Une nouvelle unité de décolletage dans le Jura
Pour des raisons stratégiques (maintenir les capacités dans le domaine du décolletage et étendre le savoir-faire) Ronda reprend en 2007 Zwahlen SA, société partenaire depuis de nombreuses années. Cette filiale la plus récente du groupe est implantée à Court, dans le Jura.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux: