Ronda xtratech - nouveau multifonction

Créé par (Lausen, Suisse, 18 décembre 2019)

Ronda a récemment ajouté la série X à la gamme xtratech. Avec les modèles Chrono de la série Z, ils offrent aux fabricants de montres un grand potentiel en créations. Le nouveau calibre X30 en dimension 13 ¼''' se présente avec le look apprécié 3-6-9.

Si les fabricants de montres veulent renoncer aux fonctions chrono mais pas au design classique d'un chronomètre et veulent en plus un garde-temps d'une taille imposante, qu'ils jettent alors un coup d'oeil au calibre Ronda xtratech X30. La nouvelle multifonction du 13 ¼''' est équipée d'un affichage jour, 24 heures, petite seconde et date.

Outre la fonctionnalité et l'esthétique, l'aspect économique est également pris en compte : la correction du jour et de la date s'effectue par la tige.

Le X30 avec une autonomie de 60 mois est disponible en version Swiss Made ou Swiss Parts.

Spécifications xtratech x30

Logos et images à télécharger