Importations de Composants de Montres

Pour importer vos composants de montres en Suisse, une facture commerciale est requise. Vous trouverez ici toutes les données importantes sur la création de ce document, des modèles et d'autres informations.

La facture doit être adressée comme suit :

RONDA TIME CENTER SA
Via ai Boschi 6
CH-6855 Stabio / Suisse

Toutes les composantes livrées doivent être déclarées en détail et la valeur de chaque marchandise indiquée. Les conditions de livraison sont dénommées DAP (Delivery at Place) Stabio.

Les livraisons entrantes et sortantes ne sont pas assurées. Toutefois, le transporteur assurera volontiers le transport de votre envoi.

Frais de traitement locaux et taxes d’importation douanières

Les frais de traitement qui s’appliquent en Suisse pour les composantes horlogères livrées ainsi que les taxes d’importation douanières (par ex. CHF 0,12 par set) sont généralement facturés lors de la livraison des montres complètes.

Documents pour l'importation

Les modèles suivants peuvent être utilisés:

Facture commerciale
FICHIER D'ASSEMBLAGE

Nous travaillons en étroite collaboration avec la société internationale d'expédition de fret Fracht SA qui s'occupe du dédouanement.

Plus d'informations sur le transporteur

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Formulaire de contact

Veuillez nous fournir les détails de votre demande afin que nous puissions vous servir rapidement et professionnellement.

Réparations et pièces détachées particuliers

Contacter directement leur point de vente ou leur boutique en ligne pour toutes questions concernant leurs montres équipées de mouvements Ronda.
Veuillez noter que nous ne pouvons répondre qu'aux questions concernant B2B.

Mouvements de montres B2B
Assemblage de montres / T2
Demande technique B2B
Service après-vente B2B
Réparations et pièces détachées particuliers
Candidatures
Autres