Service Technique Après-Vente pour Fabricants de Montres

Notre équipe est le premier point de contact pour obtenir des informations techniques et des conseils sur l'utilisation des mouvements Ronda dans vos montres de marque. - Nous sommes heureux de vous soutenir dans tous les domaines avec des conseils et des actions.

En tant qu'horloger, vous souhaitez des conseils techniques – dans ce cas, votre demande nous parviendra le plus rapidement via le FORMULAIRE DE CONTACT.

Pour les horlogers et les centres de service veuillez contacter nos partenaires pour le SERVICE APRÈS-VENTE pour des informations et pour les particuliers en ce qui concerne des questions sur leurs montres avec mouvements Ronda adressez-vous au point de vente ou la boutique en ligne. Veuillez noter que nous ne pouvons répondre qu'aux demandes B2B.

Roland Spriessler
Chef du Service Technique Après-Vente
Service Clients Technique Exécutions Spéciales

Gion Petschen
Consultant Technique
Mouvements à Quartz et Mécaniques

Selime Miftari
Commandes de Pièces Détachées

Julio Ramirez
Coordination des Réparations de Mouvements
Support T2

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Formulaire de contact

Veuillez nous fournir les détails de votre demande afin que nous puissions vous servir rapidement et professionnellement.

Réparations et pièces détachées particuliers

Contacter directement leur point de vente ou leur boutique en ligne pour toutes questions concernant leurs montres équipées de mouvements Ronda.
Veuillez noter que nous ne pouvons répondre qu'aux questions concernant B2B.

Mouvements de montres B2B
Assemblage de montres / T2
Demande technique B2B
Service après-vente B2B
Réparations et pièces détachées particuliers
Candidatures
Autres