Nouveau chrono jour-date RONDA startech 5000

Créé par RONDA SA, Lausen/Suisse, le 3 mai 2012

RONDA startech 5000 présente un nouveau chrono jour-date

La ligne « Startech 5000 » vient de s’enrichir d’un chronographe : le nouveau mouvement à quartz calibre 5040.E de dimension 12½‘‘‘ combine, en tant que calendrier, une date normale et un indicateur jour horizontal à 12h, permettant la création de montres dotées d’une fonctionnalité très appréciée. Le modèle a conservé son aspect classique 3 yeux à disposition 369.

Hormis le stop seconde au centre, les fonctions chronos se démarquent par un dixième de seconde ainsi que par un compteur séparé 30 minutes et 10 heures. Il ne fait pas l’ombre d’un doute que cette nouveauté présentant un excellent rapport qualité/prix séduira une large clientèle. La gamme Startech 5000 et ses mouvements d’un diamètre de 28,00 mm comprend actuellement 18 multifonctions et chronos.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout complément d’information.

Ronda AG
Sabina Biedert
Head of Marketing Communications
Hauptstrasse 10
CH-4415 Lausen/Suisse
Téléphone +41 61 926 50 00

medianoSpam@ronda.noSpamch

Veuillez noter que nous ne traitons que les demandes de renseignements des journalistes par ce canal.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Formulaire de contact

Veuillez nous fournir les détails de votre demande afin que nous puissions vous servir rapidement et professionnellement.

Réparations et pièces détachées particuliers

Contacter directement leur point de vente ou leur boutique en ligne pour toutes questions concernant leurs montres équipées de mouvements Ronda.
Veuillez noter que nous ne pouvons répondre qu'aux questions concernant B2B.

Mouvements de montres B2B
Assemblage de montres / T2