Z50, le nouveau chrono à 2 yeux de Ronda

Créé par RONDA AG, Lausen/Suisse, le 19 mars 2015

Le fabricant de mouvements suisses lance un deuxième chronographe présentant un excellent rapport qualité-prix. Deux ans après le lancement du chrono Z60 au rapport qualité-prix particulièrement intéressant, la ligne de produits Ronda Xtratech accueille un nouveau venu. Le look épuré du Z50 s’inscrit dans la tendance actuelle à des montres dotées de fonctions stop et offrant de multiples possibilités de design ; le positionnement équilibré des deux yeux sur le cadran donne un grand espace aux fabricants de montres de marque pour créer des modèles personnalisés.

La devise « le moins vaut le mieux » s’applique aussi au nouveau Z50 : ce calibre 13¼‘‘‘ d’un diamètre de 30.00 mm dispose d’un stop seconde au centre, d’un compteur 30 minutes, d’une petite seconde et d’une date. Ce mouvement nickelé devrait faire son apparition sur le marché à l’automne 2015 en version Swiss Made.

Le Z60, modèle précédent, se distingue du Z50 par son look classique à 3 yeux, offrant en outre un indicateur jour. Depuis le début de l’année, ce mouvement est également disponible en version Swiss Parts. La ligne Xtratech renonce sciemment à des fonctions supplémentaires qui augmenteraient le prix des mouvements. Elle se destine avant tout à des montres de mode ou à des garde-temps sportifs.

LOGOS & PHOTOS à TÉLÉCHARGER

N’hésitez pas à nous contacter pour tout complément d’information.

Ronda AG
Sabina Biedert
Head of Marketing Communications
Hauptstrasse 10
CH-4415 Lausen/Suisse
Téléphone +41 61 926 50 00

medianoSpam@ronda.noSpamch

Veuillez noter que nous ne traitons que les demandes de renseignements des journalistes par ce canal.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Formulaire de contact

Veuillez nous fournir les détails de votre demande afin que nous puissions vous servir rapidement et professionnellement.

Réparations et pièces détachées particuliers

Contacter directement leur point de vente ou leur boutique en ligne pour toutes questions concernant leurs montres équipées de mouvements Ronda.
Veuillez noter que nous ne pouvons répondre qu'aux questions concernant B2B.

Mouvements de montres B2B
Assemblage de montres / T2