Un bon départ pour le Chrono Z60 de Ronda

Créé par RONDA SA, Lausen/Suisse, le 27 mars 2014

Présenté sous la ligne de produits Xtratech, le chronographe à quartz Z60 est très apprécié pour son excellent rapport qualité-prix : outre sa fonction stop intégrale et ses indicateurs jour et date, ce mouvement 13¼‘‘‘ à 3 yeux fait l’économie d’autres particularités qui le rendraient plus onéreux.

La production en série du Z60 a démarré sur les chapeaux de roues et fait preuve d’un niveau de qualité très élevé. En considération du succès de son lancement, la Direction peut procéder à une augmentation des capacités de production dans les mois à venir. La clientèle bénéficiera ainsi des brefs délais de livraison habituels.

Résultats du groupe Ronda en 2014

Ronda a réalisé un bon premier trimestre, se traduisant par des augmentations de revenu dans tous les continents. L’entreprise familiale suisse indépendante s’attend également à des résultats positifs dans les mois à venir.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout complément d’information.

Ronda AG
Sabina Biedert
Head of Marketing Communications
Hauptstrasse 10
CH-4415 Lausen/Suisse
Téléphone +41 61 926 50 00

medianoSpam@ronda.noSpamch

Veuillez noter que nous ne traitons que les demandes de renseignements des journalistes par ce canal.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Formulaire de contact

Veuillez nous fournir les détails de votre demande afin que nous puissions vous servir rapidement et professionnellement.

Réparations et pièces détachées particuliers

Contacter directement leur point de vente ou leur boutique en ligne pour toutes questions concernant leurs montres équipées de mouvements Ronda.
Veuillez noter que nous ne pouvons répondre qu'aux questions concernant B2B.

Mouvements de montres B2B
Assemblage de montres / T2