La RONDA startech 3500 est sur le marché

Créé par RONDA SA, Lausen/Suisse, le 8 mars 2012

Une forte demande pour les nouveaux chronographes « Startech 3500 »

Ronda a lancé l’année dernière la ligne « Startech 3500 ». Elle se compose des deux premiers chronographes à quartz « Swiss Made » pourvus des compteurs à disposition 6–9–12 ou 6–12. Ce positionnement des fonctions a immédiatement suscité un vif engouement parmi les fabricants de montres, leur permettant comme à l’accoutumée de concevoir des modèles exceptionnels. – Un autre avantage des « Startech 3500 » réside dans leurs dimensions 10½ x 11½‘‘‘ et l’éloignement des compteurs par rapport au centre, les destinant aussi bien à d’élégantes montres pour femmes qu’à des modèles pour hommes. Les deux mouvements sont pourvus d’un affichage standard de la date et d’une petite seconde ; le calibre 3540.D à trois yeux dispose d’un compteur séparé pour 30 minutes et d’un compteur bi-fonction pour 10 heures et les dixièmes de secondes ; le calibre 3520.D à deux yeux compte 30 minutes et 12 heures à l’aide d’un chronomètre à compteur double.

La demande étant très forte pour ces plus petits chronographes de la gamme Ronda, la société est tenue d’accroître sa capacité de production.