Ronda

Lausen, le 7 mars 2016

En route pour Bâle

Bienvenue dans notre Newsletter

« Un nouveau jour m’appelle vers de nouveaux rivages ».
Johann Wolfgang von Goehte, 1749-1832

Bâle se pare de ses plus beaux atours pour « Baselworld » : du 17 au 24 mars, la ville rhénane sera de nouveau le point de convergence d’un large public de professionnels internationaux. Êtes-vous prêts pour ce salon prometteur ?

Voici l’actualité phare de Ronda en résumé pour ce grand rendez-vous.

Erich Mosset CEO
Patrick Lichtsteiner Directeur des ventes

Les sujets en bref

Invitation

Baselworld 2016

À quoi devez-vous vous attendre ?

- Lisez le code QR
- Sellez le cheval
- Partez au galop…

... pour admirer le nouveau destrier de notre écurie dès le 18 mars !

Comment déchiffrer le code

Agenda

Entrevue pendant le salon

Notre équipe internationale sera à Bâle pendant toute la durée du salon. Veuillez vous adresser sur place aux hôtesses d’accueil : elles conviendront pour vous d’une entrevue avec votre interlocuteur de Ronda Lausen, Ronda Hong Kong, Ronda Time Center ou avec l’un de nos agents.

Nous nous réjouissons de vous accueillir sur le stand B31, situé dans la halle 2.2 !

Accédez ici à l’appli BASELWORLD 2016

Agenda

Happy Hour chez Ronda

Rejoignez-nous donc en fin d’après-midi dans notre lounge. Nous vous offrirons une boisson rafraîchissante pendant que vous converserez tranquillement au son d’une agréable musique d’ambiance.

Nos clients et partenaires seront les bienvenus :
- Samedi 19 mars
- Dimanche 20 mars
- Lundi 21 mars ... 17h30 à 19h00.

Nous nous réjouissons de votre visite sur le stand B31 de Ronda, dans la halle 2.2.

Ventes

Notre équipe à Hong Kong

De g. à d. : Kinson Hung, Chris Scholer, Crantain Tse

Ronda Hong Kong est au service de fabricants de montres répartis sur tous les fuseaux horaires, leur livrant aussi bien des produits Swiss Parts assemblés en Thaïlande que des mouvements Swiss Made. Notre équipe de ventes met également ses compétences à la disposition de nos clients dans le cadre de leurs projets spéciaux. Elle se charge en outre de l’expédition de pièces détachées.

Kinson Hung, directeur des ventes et du marketing, est au sein de notre équipe depuis 2000. Il entretient des contacts avec de nombreux acheteurs à Hong Kong et en Chine, ainsi qu’au Proche-Orient, en Inde et en Russie en particulier.
Fan avéré d’Arsenal, il partage avec certains de nos clients une véritable passion pour le ballon rond. Convaincu de l’utilité de « placer le ballon dans la lucarne », il joue régulièrement au football avec des amis. Autre violon d’Ingres, Kinson chante avec entrain dans le chœur de la Diocesan Boys’ School. Auriez-vous pu l’imaginer ?

Chris Scholer, gérant, travaille chez Ronda depuis plus de 25 ans. Hormis ses activités de management, il s’occupe de nos clients grands comptes et coordonne les vœux spécifiques des clients avec notre siège en Suisse.
Pendant ses loisirs, Chris s’adonne volontiers au sport. Il compense par la randonnée la tension qu’occasionnent ses tâches quotidiennes, tout en entretenant sa condition physique et en améliorant son bien-être. Il aime également profiter de ses moments de détente pour se plonger dans des lectures inspirantes.

Crantain Tse s’est laissé persuader de rejoindre Ronda en 2013. En sa qualité de commercial, il s’occupe essentiellement des fabricants de montres à Hong Kong et en Chine. Il est par ailleurs responsable de projets marketing tels que la Hong Kong Fair.
En privé, Crantain privilégie aussi la mobilité : il adore voyager avec son épouse et ses deux enfants. Pendant ses loisirs il pratique aussi la natation et, s’il lui reste un peu de temps, il s’offre volontiers un thriller ou un film d’action le week-end.