. .

Suisse – Swiss Made – Suissitude

Précision, fiabilité, qualité

Précision, fiabilité et qualité inégalée sont l’apanage des produits fabriqués en Suisse. Le label « Swiss Made » a par conséquent une excellente réputation en Suisse comme sur toute la planète.

Particulièrement apprécies, les montres suisses se sont hissées au rang d'accessoire incontournable de l'art de vivre. Les bracelets-montres pourvus d'un mouvement suisse à quartz peuvent être commercialisés dans le meonde entier avec le célèbre label « Swiss Made ».

Ronda mise sur la place suisse

L’entreprise familiale suisse Ronda mise aujourd’hui comme demain sur la place suisse. Outre un large éventail de mouvements à quartz de grande qualité, nous proposons à notre clientèle le montage intégral des montres Swiss Made au RONDA TIME CENTER.

Pour connaître les conditions d’application du label « Swiss Made » aux mouvements et montres, veuillez lire la règlementation Swiss Made sur laquelle repose l’industrie horlogère suisse depuis 1971. Ses termes modifiés entrent en vigeur en 2017. 

Règlementation "Swiss Made" 2017

Matières non disponibles en Suisse

La fédération de l’industrie horlogère suisse, la FH, publie une liste des matériaux non disponibles en Suisse et la complète en permanence. Suite à l’inscription sur cette liste, un fabricant est en droit de présumer qu’il peut exclure du calcul du coût de revient déterminant le coût des matières qu’il s’est procurées à l’étranger à hauteur de leur disponibilité. Voici le document en français.

 
.hausformat | Webdesign, Typo3, 3D Animation, Video, Game, Print