. .

Pièces décolletées au Jura bernois depuis 40 ans

Les cousins Zwahlen – Gérard et Marcel – ont créé leur propre entreprise à Bévilard en 1974 et se vouent depuis cette date à la fabrication d’axes et de chaussées.

La petite entreprise familiale n’a cessé de s’agrandir et de se développer au fil des années. Elle emploie aujourd’hui près d'une trentaine de personnes – en particulier des décolleteurs parfaitement qualifiés – et produit des pièces décolletées pour le secteur de l’horlogerie.

Pour des raisons stratégiques – nommément afin d’étendre ses propres capacités et son savoir-faire dans le domaine du décolletage – Ronda a racheté en 2007 son fournisseur et partenaire de longue date. La plus récente filiale du groupe est aujourd’hui implantée à Court, dans le Jura bernois, et dirigée par Serge Zwahlen, fils de Gérard Zwahlen.

Décolletage de précision et technologies de pointe

Zwahlen SA travaille avec des technologies de pointe, qu’il s’agisse de calculation, de fraisage de cames ou de contrôles statistiques.

Parmi les spécialités de l’entreprise se distinguent les pignons pour les mouvements - tels que chaussées, tubes de centre ou pignons de minutes - avec des perçages d’un diamètre de 0.15 à 3.00 mm.

Les spécialistes sont recherchés

Vous aimez les défis techniques et savez travailler en toute autonomie avec une grande précision ? Nous recherchons régulièrement de nouveaux collaborateurs motivés pour notre site de Court, dans le Jura bernois. Si vous disposez de la formation et de l'expérience requises, n'hésitez pas à faire parvenir votre candidature à la société Zwahlen SA.

 
.hausformat | Webdesign, Typo3, 3D Animation, Video, Game, Print