. .

Assemblage des montres sur commande

Ronda a entrepris d’étendre ses prestations clientèle vers la fin des années 90. L’idée de proposer aux fabricants non seulement des mouvements à quartz mais aussi l’assemblage complet de leurs montres allait de soi. C’est pour répondre à cet objectif qu’a été créé en 2002 le Ronda Time Center, nouvelle filiale du groupe au Tessin.

Une start-up regroupant une trentaine de collaborateurs a ainsi vu le jour à Mendrisio.

Les célèbres montres suisses

Les fabricants de montres du monde entier peuvent faire assembler leurs créations au Ronda Time Center. Seuls des mouvements suisses sont pris en considération afin que les garde-temps qu’ils animent puissent être commercialisés sous le label « Swiss Made » jouissant d’une grande réputation.

Mouvements et assemblage sous un même toit

Lorsque la construction de locaux plus spacieux destinés à la production de mouvements Swiss Made s’est imposée, Ronda a décidé de localiser l’assemblage de montres sous un même toit. – Les nouveaux ateliers de production de Ronda Time Center ont pris leurs quartiers à Stabio dans le courant de l’été 2008.

L’entreprise emploie actuellement près de 120 collaborateurs.

 
 

Au service des marques horlogères

Souhaitez-vous des détails complémentaires sur les offres de services et de logistique de Ronda Time Center? Veuillez consulter les infos suivantes.

 
.hausformat | Webdesign, Typo3, 3D Animation, Video, Game, Print