. .

Première filiale en Asie 1972

Les nouveaux marchés en plein essor ont permis dès 1972 à Ronda d’affirmer sa présence à Hong Kong, métropole alors encore sous mandat britannique. La première filiale de l’enseigne en Extrême-Orient fut une unité de montage assemblant d’abord des mouvements à ancres et mouvements à ancres à chevilles mécaniques puis des mouvements à quartz.

Une plaque tournante commerciale

Une vingtaine d’années plus tard, l’ensemble des ateliers de montages ont été transférés de Hongkong et de Chine en Thaïlande. Ronda Ltd. à Hong Kong est la plaque tournante commerciale asiatique du groupe. Elle dessert essentiellement la clientèle d’Asie, du Moyen-Orient et des États-Unis. - Les livraisons de mouvements Swiss Parts assemblés en Thaïlande sont également effectuées par Ronda Hong Kong.

 

Bureau et entrepôt

Une équipe de vente chevronnée de 7 personnes propose à Hong Kong et en Chine des prestations de tout premier ordre et un support technique sur tous les aspects de la fabrication de montres.

Les fabricants apprécient la proximité clientèle ainsi que la grande souplesse logistique de nos filiales en Extrême-Orient : un entrepôt bien achalandé sur place nous permet de réagir très rapidement aux exigences du marché.

 

 
.hausformat | Webdesign, Typo3, 3D Animation, Video, Game, Print